Inscriptions Ouvertes pour la 19e Édition des Journées Montoises d'Informatique Théorique (2-6.09.24)

Publié le 22 juillet 2024 Mis à jour le 22 juillet 2024

le 22 juillet 2024

Lieu(x)

Campus Valrose

campus Valrose, Nice

En septembre, le campus Valrose sera le théâtre d'un colloque européen de référence en informatique théorique et mathématiques discrètes.

Du 2 au 6 septembre 2024, le campus Valrose accueillera la 19e édition des Journées Montoises d'Informatique Théorique (JM), un colloque biennal consacré à l'informatique théorique et aux mathématiques discrètes, organisé par l'Université Côte d’Azur.

Ce colloque, adressé à la communauté européenne, se concentrera sur les thèmes suivants :
  • La combinatoire et l’algorithmique sur les mots ;
  • La théorie des automates et des langages formels ;
  • Les systèmes dynamiques discrets et la dynamique symbolique.
Parmi les sponsors de cet événement, on retrouve notamment le laboratoire I3S, la Maison de la Modélisation, de la Simulation et des Interactions (MSI), l’Académie d’Excellence RISE, l’École Doctorale STIC et la Sorbonne University Abu Dhaby.

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel du colloque : JM2024.

Contact : jm2024@sciencesconf.org