Participez aux prochains séminaires de la MSI

Publié le 17 février 2021 Mis à jour le 17 février 2021
Lieu(x)

100% en ligne

La MSI propose un nouveau cycle de séminaires ouverts à toute la communauté scientifique d’Université Côte d’Azur

La MSI organise régulièrement des séminaires et des workshops sur la science des données, l'intelligence artificielle et l'intégration des données appliquées dans plusieurs domaines tels que la biologie, la médecine, les sciences sociales et les sciences humaines numériques.

Animés par des chercheurs ou ingénieurs d’Université Côte d'Azur ou par des intervenants extérieurs nationaux et internationaux, ces séminaires et workshops ont lieu en ligne le jeudi matin.

Rendez-vous sur le site web de la MSI pour consulter son offre de formation et vous inscrire à sa newsletter. Pour ne manquer aucune date, vous pouvez également suivre la MSI sur twitter.